De l’automatisation à l’innovation
Pour beaucoup, la digitalisation des processus métiers se résume à dématérialiser les documents d’entreprise. Oui, mais pas que …
C’est aussi et surtout un savant mélange de productivité et de sécurité qui doit bénéficier aux clients de l’entreprise mais également à ses collaborateurs. En interne, elle fait gagner un temps considérable, facilite les interactions entre les collaborateurs et réduit les coûts de production : elle s’intègre surtout à un processus déjà existant qui doit être optimisé et fiabilisé.
Rapide
Gagnez deux heures dans vos contrôles
Efficace
Résultats instantanés pour une exécution accélérée
Bénéfique
Concentrez vous sur des tâches à plus forte valeur ajoutée
Pour aller plus loin, digitaliser les processus métier et en particulier la fonction finance nécessite de considérer l’ensemble de la chaîne de paiement.
Automatiser et digitaliser la chaîne de paiement permet aux collaborateurs de passer de contrôles manuels à des vérifications simples et rapides des coordonnées bancaires des bénéficiaires de l’entreprise sans sortir de leur application métier.
Contrôlez les coordonnées bancaires en temps réel
Gagnez du temps et lancez des contrôles en masse réguliers pour assurer une base de données saine et sécurisée. En cas de doute, vérifiez ponctuellement les informations de vos tiers, lors de la création ou modification des données.